INAUGURATION MINIBUS

Vendredi 17 mai à 11h, Madame CHAZEAU, Présidente de la CAF de la Gironde, BIGLIARDI, Responsable Marché Association de la Société Générale, représentant l’association Talents et Partage, Madame MATHONNEAU, Adjointe à la Solidarité, aux Affaires Sociales, à la Famille et au Logement de Biganos, Madame DERISBOURG, Adjointe à la Solidarité d’Audenge,  Madame Micheline  COURBIN, Présidente de l’Association Le Roseau, Monsieur PAVAN, Directeur du Roseau, M. Bernard MILLEUREUX, administrateur du Roseau, animateur des P’tites Baskets et bénévole au sein du Roseau, Monsieur PAOLIN, expert automobile, ont eu le plaisir d’inaugurer le minibus financé par la CAF et l’association Talents et Partage, composée de salariés et retraités de la Société Générale.

Un discours d’ouverture de l’événement a été tenu par la Présidente de l’Association Le Roseau, Mme Micheline COURBIN, souhaitant la bienvenue aux différents partenaires financeurs, aux bénévoles et aux salariés présents. Elle a clos cette rencontre par un remerciement chaleureux à tous ceux qui ont permis cet investissement

Les partenaires financeurs ont été mis à l’honneur et ont évoqué les actions mises en place pour l’aboutissement du projet.

Monsieur PAVAN a expliqué l’utilité de ce minibus : Le minibus offre de nombreux bénéfices pour les activités organisées au service d’un nombre d’adhérents qui ne cesse de croître et simplifie les déplacements dans le cadre des sorties familles, sorties culturelles et sorties des P’tites Baskets. Il permet aussi de déplacer des animations au plus proche des habitants dans un territoire vaste qui se densifie.

Un buffet apéritif a été offert à la suite du discours. Un remerciement spécifique aux bénévoles qui ont contribué à la réussite de cet événement en donnant de leur temps et mis à disposition leurs talents culinaires à la préparation des différents mets.