LA VIE DU ROSEAU – FIN DE MISSION MÉCÉNAT ORANGE

Le Roseau a fêté, ce mardi 2 Juillet, le départ de Brigitte QUERU, qui a contribué de manière professionnelle aux projets du Roseau autour de l’animation et l’accompagnement à la scolarité, dans le cadre d’un Mécénat de Compétences d’ORANGE FRANCE.

Brigitte QUERU, arrivée au Roseau en Octobre 2016, a été pendant 3 ans, en charge de l’administratif du service animation et a été un soutien à l’accompagnement à la scolarité dans les écoles de MIOS.

Le mécénat de compétences d’ORANGE se définit comme la mise à disposition ponctuelle et gracieuse de salariés, à une association d’intérêt général à vocation culturelle, sociale, humanitaire.

Les salariés du Groupe Orange, en fin de carrière peuvent accorder une partie de leur temps de travail à l’une des associations partenaires et peuvent mettre leur savoir-faire au service d’une cause valorisante et donner du sens à leur action.

Un repas convivial a été organisé en son honneur et remerciement pour les services qu’elle a rendus à l’Association tout au long de ces 3 années. Des cadeaux, des larmes et beaucoup de rires ont été partagés lors de ce moment très chaleureux!